Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
METAMORPHOSES
Albums Photos

Clap de début 1azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn

10 mars 2010

Terminés et en cours de finition ...

Colonne en carton très épais (1cm) et très dur recouvert d'actes notariés anciens et authentiques.

1 grand environ (75 cm)

DSC08415

DSC08417

DSC08416

2 petits environ 45 cm)

DSC08412

DSC08414

DSC08425

DSC08424

Bureau d'écolier, taille école maternelle, relooké "Industriel"

Les parties métallique ont été décapées et cirées avec une cire spéciale anti-oxydation.

Le bois attend sa patine ...

DSC08308

DSC08310

DSC08312

                    Bureau__colier_tubulure_2

Si vous êtes intéressés par ces objets, contactez-moi.

Publicité
Commentaires
S
dommage qu'il ait été vendu ! il m'intéressait vraiment ce bureau !<br /> belle journée<br /> Solène
S
je suis intéressée par le bureau d'écolier mais j'aimerais qu'il soit peint ou patiné dans une couleur gris-bleuté .. pouvez-vous me le faire ?<br /> merci de me donner le prix et montant du transport..<br /> bonne journée<br /> Solène
Publicité
Newsletter
METAMORPHOSES
Publicité